
Poste contractuel d'un an en Études françaises, Université Mount Allison
La section française du Département de langues et littératures modernes de l'Université Mount Allison lance un appel de candidatures pour un poste d'un an en Études françaises (sous réserve d'approbation budgétaire) au rang de professeur adjoint.
Le ou la candidate devrait détenir un doctorat en études françaises ou être sur le point de le terminer au moment de la date d'entrée en fonction, le 1 juillet 2007. Alors qu'un intérêt dans le théâtre français et/ou francophone serait un atout, nous considérerons une spécialisation dans tout domaine des Études françaises. La capacité d'assurer des cours de langue française à tous les niveaux est indispensable pour ce poste.
Veuillez envoyer un curriculum vitae, un document résumant votre philosophie pédagogique et des évaluations de cours (si disponibles), et faire parvenir trois lettres de recommandation directement à Dr. Mark LEE, Directeur intérimaire, Département de langues et littératures modernes, 49A York Street, Crabtree Building, Mount Allison University, Sackville, Nouveau-Brunswick, CANADA E4L 1C7. Courriel: mlee@mta.ca , télécopie: 506-364-2422. La date limite pour la réception des dossiers est le 14 février, 2007.
Aucune demande électronique ne sera retenue.
L'Université Mount Allison souscrit à l'équité en matière d'emploi et invite les candidatures de toutes les personnes qualifiées, femmes et hommes, y compris les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles. Toute personne qualifiée est encouragée à poser sa candidature; cependant, ce concours s'adresse en priorité aux citoyennes et citoyens canadiens ainsi qu'aux personnes ayant le droit d'établissement au Canada.