
Vacations en littérature et en rémédiation en langue française (antenne universitaire de Beauvais)
Vacations en littérature et en rémédiation en langue française
Antenne universitaire de Beauvais, université de Picardie-Jules-Verne
Trois cours sont offerts pour ce semestre dans le cadre de la licence "Parcours préparatoire au professorat des écoles" (Beauvais) :
- un cours de "Culture littéraire" (cours de littérature sur programme libre) en L1, 1h30/semaine sur 12 semaines, créneau horaire possible : mardi matin.
- un cours de "Culture littéraire" en L2, 1h30/semaine sur 12 semaines, créneau horaire possible : mardi matin (11h-12h30), mardi après-midi.
- un cours de "Connaissance de la langue" (remédiation en langue française) en L3, 1h30/semaine sur 12 semaines., créneau horaire possible : mardi après-midi.
Les cours commencent la semaine du 5 février.
Les déplacements depuis Paris sont défrayés.
Les candidat.es devront être agrégé.es de Lettres et/ou titulaire d'un doctorat NR (7ème, 9ème ou 10ème section CNU), et avoir, si possible, une expérience de l'enseignement supérieur.
Les cnadidat.es doivent envoyer un CV à l'adresse suivante : christian.michel@u-picardie.fr.