Vous souhaitez rejoindre l’équipe de recherche de la Maison Française d’Oxford ?
Présentez votre candidature lors de la campagne annuelle d’affectation pour chercheuses et chercheurs du CNRS et la campagne d’accueil en délégation pour les enseignantes-chercheures et enseignants-chercheurs.
• Les chercheuses et chercheurs du CNRS peuvent demander une affectation à la MFO (2 ans, extension à 3 ans possible). Dépôt du dossier en début d’année civile pour une affectation en septembre.
• Les enseignantes-chercheures et les enseignants-chercheurs peuvent demander à être accueillis en délégation à la MFO (1 an + extension à 2 ans possible) lors de chaque campagne annuelle d’accueil en délégation via le portail GALAXIE.
Les agents de l’Etat affectés à l’étranger perçoivent une indemnité de résidence à l’étranger destinée à couvrir les frais qu’implique l’installation au Royaume-Uni.
Les projets de recherche doivent s’inscrire dans les axes de recherche existants de la MFO présentés sur le site Internet ou bien avoir un caractère interdisciplinaire (sciences humaines et sociales/sciences exactes, humanités numériques, humanités médicales, humanités environnementales).
La MFO ayant un partenariat rapproché avec l’Université d’Oxford, il est utile de préciser quelles collaborations sont envisagées avec Oxford.
Pour tout renseignement : secretary@mfo.ac.uk
• Télécharger les informations pour l'année 2023-2024 : https://mfo.web.ox.ac.uk/files/2023appelcandidatureschercheursmfo2pdf1pdf
Merci de noter que les candidatures devront être adressées avant le 15 janvier 2023 à l'adresse secretary@mfo.ac.uk.