DÉPARTEMENT D'ÉTUDES FRANÇAISES
UNIVERSITÉ DE TORONTO
Le département d'Études françaises de l'Université de Toronto sollicite des candidatures pour un poste de professeur(e) adjoint(e) menant à la permanence. Domaine: linguistique, acquisition/enseignement du français langue seconde, nouvelles technologies.
Description du poste: Enseignement dans les programmes du département aux trois
cycles; encadrement d'étudiants/d'étudiantes de 2e et de 3e cycles.
Exigences: doctorat en linguistique ou équivalent; expérience de l'enseignement du français langue seconde; expérience ou intérêt dans le domaine des nouvelles technologies (CALL). Excellente connaissance de la langue française. Expérience de la recherche universitaire. Dossier de publications et aptitude au travail en équipe.
Traitement: selon expérience et qualifications.
Date d'entrée en fonction: 1er juillet 2001.
Prière de faire parvenir un c.v. accompagné de vos publications, vos évaluations d'enseignement et de trois lettres de recommandation avant le 8 janvier 2001 à Monsieur Brian Merrilees, directeur intérimaire, département d'Études françaises, Université de Toronto, Odette Hall, 50 rue St. Joseph, Toronto, Ontario, M5S 1J4.
Conformément aux exigences prescrites en matière d'immigration au Canada, cette annonce s'adresse aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.
L'Université de Toronto respecte une politique d'équité en matière d'emploi et encourage les candidatures de femmes, de personnes d'origine autochtone, de membres de minorités visibles et de personnes handicapées, ainsi que toute autre personne ayant les titres et les qualifications exigés.
RA (source: Balzac-L)
Nouvelle
Actualités
Publié le par René Audet