Le Département d'études françaises de l'Université du Nouveau-Brunswick offre un poste de professeur-e adjoint-e menant à la permanence en vue de développer son profil en enseignement du français. La personne recherchée détient ou est sur le point d'obtenir un doctorat. Elle a démontré sa compétence dans l'utilisation des nouvelles technologies en enseignement, en recherche ou en élaboration de programmes. Elle possède un très bon dossier d'enseignement du français au niveau universitaire, et son intérêt marqué pour la recherche est appuyé par des publications. L'entrée en fonction est le 1 juillet 2001.
Toute personne intéressée est priée d'envoyer son dossier de candidature à :
Mme Doris LeBlanc, Directrice
Département d'études françaises
Université du Nouveau-Brunswick
C.P. 4400, Frédéricton, NB, E3B 5A3
téléphone : (506) 453-4651
télécopieur : (506) 453-3565
courriel : sblain@unb.ca
http://www.unb.ca/french/
Ce dossier devra inclure une lettre de candidature décrivant ses plans de carrière et ses projets de recherche actuels, un curriculum vitae, un dossier d'enseignement comprenant des évaluations, ainsi que des tirés à part de publications. Trois répondant-e-s enverront leur lettre de recommandation à la directrice du Département avant la date de clôture du vendredi 20 octobre 2000.
Conformément aux exigences prescrites en matière d'immigration au Canada, ce poste est offert aux citoyen-ne-s canadien-ne-s et aux résident-e-s permanent-e-s.
L'Université du Nouveau-Brunswick souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi.
RA (source: Rachel Sauvé)
Nouvelle
Actualités
Publié le par René Audet