Fabula
Fabula

actualités

  • web littéraire
  • parutions
  • débats
  • appels & postes
  • agenda

revues

  • ACTA FABULA
    Revue des parutions
  • FABULA LHT
    Littérature, Histoire, Théorie
  • Index des revues

ressources

  • atelier de théorie littéraire
  • colloques en ligne
  • Projets
  • Équipe & partenaires
  • Contacts
  • Soumettre une annonce
ACTA
  • Accueil
  • Colloques
  • Charles Pennequin : poésie tapage
  • Créations collectives et collaborations
Article publié
le 27 février 2022

  •  
  • a
  • a
  • a
  • Plan
  • Mots Clés
  • Citation
  • Auteur

Charles Pennequin : poésie tapage2022

  • FR
  • ENG

table ronde animée par Henri Guette

L’armée noire, « un joyeux bordel de création permanente »

La captation vidéo de la table ronde, ainsi que de nombreux documents, sont accessibles sur le blog : https://poesietapage.wordpress.com/2021/05/20/table-ronde-armee-noire/

1Table ronde animée par Henri Guette autour des actions du collectif l’armée noire avec Quentin Faucompré, Stéphane Nowak et Charles Pennequin. Texte de présentation du collectif par Stéphane Nowak (extrait de sa thèse : Sortir du livre : les éditions Al Dante, 2018). Photographies et vidéos des actions (Poésie vroum-vroum, Nantes, « Midi/Minuit poésie », 2018 ; Bienvenue dans le bouchon, Nantes, 2011 ; actions menées à Lille, Dunkerque, Gentilly, Nantes…) et des publications de l’armée noire.

plan

mots clés

21.,

pour citer cet article

table ronde animée par Henri Guette, « L’armée noire, « un joyeux bordel de création permanente » », Fabula / Les colloques, Créations collectives et collaborations, Charles Pennequin : poésie tapage, URL : http://www.fabula.org/colloques/document7804.php, page consultée le 27 mai 2022.

© Tous les textes et documents disponibles sur ce site, sont, sauf mention contraire, protégés par une licence Creative Common.

Mentions légales et conditions d'utilisation

Flux RSS 
Fabula sur Facebook 
Fabula sur twitter