Communiqué du comité de mobilisation de Paris 3: les

Communiqué du comité de mobilisation de Paris 3: les "antibloqueurs" viennent lundi matin (11/05/09)

Publié le par Bérenger Boulay (Source : Louvain2009 - Comité Mobilisation Paris 3)

Sur la situation à Paris 3, voir aussi la vidéo: Reportage à la Sorbonne-Nouvelle (Paris III) sur le blocage (L'Express.fr 08/05/09)

Sur le site Louvain 2009:

Communiqué du comité de mobilisation de Paris 3

Urgence mobilisation à Paris 3. Les antibloqueurs viennent lundi matin (11/05/09) !

puce.gif Lu dans une récente pétition qui tourne sur Paris 3 : « nous demandons solennellement à Madame la Présidente de l'Université de la Sorbonne Nouvelle de fixer une date et une heure précises auxquelles tous les signataires de ce texte s'engagent à venir aider les appariteurs à rouvrir le centre Censier »

puce.gif Un appel de la Présidence à été lancé aux enseignants pour venir en masse ce lundi s'opposer aux grévistes et aux bloqueurs de Paris 3.

puce.gif En AG d'UFR des menaces verbales et physiques ont été nominativement proférées contre certains membres du comité de mobilisation.

Et dans le même temps le gouvernement nous accuse nous, Mobilisés d'être « les violents » et nous menace des pires représailles, amandes, retenues financières sur les salaires, sanctions pénales. Appelant les Présidents d'Université à faire intervenir les forces de l'ordre pour débloquer les facs à partir de Lundi :

C'est pour cela que le comité de mobilisation vous appelle tous et toutes à venir nombreux ce lundi pour ensemble faire bloc et maintenir le blocage du centre Censier.

Enseignants, BIATOSS, Etudiants tous unis comme depuis le début du mouvement !!!

Lors de la dernière AG la grève a majoritairement été reconduite. Ainsi que le Blocage par 293 votes contre 184, 56 abstentions et 7 nppv. Nous ne faisons donc que respecter le mandat de l'assemblée générale commune et seule décisionnelle dans le mouvement.

Ces différentes manoeuvres sont des attaques directes contre notre mouvement dans l'unique but de mettre à bas la mobilisation avec une volonté de tenir à marche forcée des pseudos examens et par là même de rentrer dans les bonnes grâces de Pécresse.

Ce lundi 11 Mai sera une journée de mobilisation décisive le comité de mobilisation appelle tous ceux et celles qui se sont prononcés lors des AG en faveur de la grève et du blocage ainsi que tous ceux qui n'acceptent pas ce discours de violence à venir nombreux dès 7h00 7h30 pour faire entendre et respecter votre voix.

Enseignants, Etudiants, BIATOSS ce lundi c'est tous ensemble qu'il faut lutter c'est tous ensemble qu'on va gagner !!!

(Pour tous ceux qui le peuvent merci de copier ce texte et de le diffuser auprès du maximum de personnes. Et si possible individuellement de prévenir les autres mobilisés de votre entourage par mails, texto téléphone etc...)

Comité Mobilisation Paris 3