Agenda
Événements & colloques
Un post-marxiste : Jacques Rancière. De la lutte des classes au partage du sensible (Séminaire

Un post-marxiste : Jacques Rancière. De la lutte des classes au partage du sensible (Séminaire "Les armes de la critique", ENS Paris)

Publié le par Perrine Coudurier (Source : Marianne Hillion)

La prochaine séance du séminaire littéraire des armes de la critiques (SLAC) aura lieu vendredi 22 mai, de 14h à 16h, au 29 rue d'Ulm, en salle U 209. Elle est intitulée « Un post-marxiste : Jacques Rancière. De la lutte des classes au partage du sensible ».


Nous aurons la joie d’écouter une intervention de Léo Texier (chercheur associé au centre Marc Bloch), qui sera suivie d’une discussion avec le public.


Comme toujours, la séance est ouverte à tou⋅te⋅s.