Fabula, la recherche en littérature (debats)

Prix R.H.Gapper 2001

Divers

Information publiée le samedi 12 janvier 2002 par Alexandre Gefen (source : Emer O'Beirne)


Le Prix R. H. Gapper de la Society for French Studies (Grande-Bretagne et Irlande) est décerné chaque année au meilleur livre traitant d'un aspect des études françaises et francophones, et publié au cours de l'année précédente par un chercheur travaillant en Grande-Bretagne ou en Irlande.

Le lauréat du Prix R. H. Gapper 2001 est le Prof David Baguley (Durham, GB) pour son livre Napoleon III and his Régime: An Extravaganza, (Baton Rouge: Louisiana State University Press, 2000).

Pour plus de précisions concernant le prix et son lauréat 2001, visiter http://www.sfs.ac.uk/gapperbook.html


Responsable : Society for French Studies

Url de référence :
http://www.sfs.ac.uk

Document joint : jaquette visible sur www.sfs.ac.uk

Adresse : Society for French Studies Taylor Institution St Giles Oxford OX1 3NA Grande-Bretagne



Fil d'informations RSS Fil d'information RSS   Fabula sur Facebook Fabula sur Facebook   Fabula sur Twitter Fabula sur Twitter