Fabula, la recherche en littérature (agenda)

Dit Nerval - Florence Delay

Evénement

Information publiée le lundi 5 mai 2008 par Alexandre Gefen (source : Bibliothèque municipale de Fresnes)

Jeudi 5 juin 2008, Bibliothèque municipale de Fresnes (Bibliothèque municipale de Fresnes)


La bibliothèque municipale de Fresnes, pôle thématique (Bibliothème) départementale sur la littérature française entre 11e et 19e siècle, souhaite saluer les 200 ans de la naissance de Nerval.

Florence Delay, de l’académie française, aux activités multiples dans les domaines de la création : romancière, essayiste, auteur de théâtre (pour lequel elle fait aussi de la mise en scène et de la traduction) et critique, viendra parler de son essai Dit Nerval, publié chez Gallimard.

La médiation sera assurée par Pacôme Thiellement, essayiste, vidéaste, partagé entre la pop et la gnose (Beatles, Zappa, Schreber, Nerval)

Jeudi 5 juin 19h

Entrée libre

Bibliothèque municipale

26 rue Maurice Ténine

Fresnes

01 46 15 46 80

http://bm.fresnes94.fr/

RER B Antony – bus 286 Mairie de Fresnes

RER B Croix de Berny – TVM Montjean


Responsable : Bibliothèque municipale de Fresnes

Adresse : Bibliothèque municipale 26 rue Maurice Ténine Fresnes 01 46 15 46 80

Citer


Fil d'information RSS